Des cosmétiques fabriqués avec amour par une mom (maman) pour mes mômes et bientôt les vôtres !

Qui se cache derrière môm?
Angélique 30 ans, maman de deux enfants en bas âge, je suis née d’une maman louve suisse et d’un papa poule +++. Ils nous ont toujours chouchoutés, maternés et c’est pourquoi je reproduis le même schéma avec mes enfants. Mon métier de base est responsable qualité (je contrôle l’hygiène et la qualité alimentaire dans les industries, restaurants, cantine…) mais j’ai aussi réalisé une formation en formulation de cosmétiques pour lancer la marque “môm”.

L'émergence du projet

Depuis la naissance de ma fille, j’ai été confronté aux problèmes de peaux du nourrisson. J’ai dépensé beaucoup de temps et d’argent dans des produits sans ingrédients controversés mais rien ne semblait vraiment efficace. Un jour j’ai décidé de tout arrêter, de changer complètement notre routine ! J’ai arrêté de la tartiner de crème quotidiennement et j’ai appliqué mes cosmétiques, ça a été une libération ! Puisque le change est devenu plus doux, moins douloureux et contraignant pour elle, il l’est également devenu pour nous. C’est cela que je veux créer dans vos foyers ! Un moment de bonheur, de connexion et d’échange profond avec son enfant qui doit être l’affaire de toute la famille !
La gamme de cosmétiques
C’est une marque de cosmétiques naturels à partager en famille, formulés à partir d’une liste courte d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Chaque produit à plusieurs utilités pour être utilisés par tous les membres de la famille, notamment les bébés et les parents.
Môm est une solution sûre, non nocive et efficace sans aucun perturbateur endocrinien. Plus besoin de s’inquiéter des effets des cosmétiques que l’on utilise sur notre santé et celle de nos enfants.
Partager c’est aussi diminuer le nombre de produits dans nos salles de bain, ce qui participe aussi à notre bien-être. Consommer Môm c’est réduire sa charge mentale pour se laisser le temps de se concentrer sur l’essentiel. Le partage en famille… jusque dans la salle de bain !
Afin d’avoir un impact positif, sur notre futur et celui de nos enfants, les contenants en verre consignés et les cartons seront utilisés un maximum de fois. Je reste persuadée qu’en limitant nos déchets, proposant des produits alternatifs et locaux nos enfants reproduiront les mêmes gestes à l’avenir.
